Les enfants du KT aux premières places pour la messe de Noël

Anges, bergères et bergers entourent la Sainte Famille : cliquer sur le lien pour voir toutes les photos https://photos.google.com/u/1/share/AF1QipMIHXnMtjCy46WfZVqzmioVm7ZTvZsi6-_eCxqQv1u63kGDM6MIE5Lo5ODmrnO92w?key=aHlnSHZnempZZlE4OW4zZENBUVlNTWRvRzhaQ21n

Cette année la célébration de la commémoration de la naissance de notre Sauveur a été perturbée par les contraintes liées au Coronavirus. Après plusieurs discussions en haut lieu, nous avons été autorisés à vivre notre Foi dans la Maison de Dieu.

C ‘est en l’église Sainte Marie-Madeleine de Sauvagnon que certains d’entre nous avons pu vivre ce moment ; mais  rappelons  nous  MATHIEU 18v20 : “Quand 2 ou 3 sont réunis en mon nom je suis là au milieu d ‘eux”  et nous pouvons vous le certifier, il était présent et ne nous a jamais abandonné !

Une dizaine d’enfants du caté ont animé le récit de la Nativité de la messe de Noël en composant une crèche vivante haute en couleurs.

Les catéchistes tiennent à remercier les parents qui ont permis aux enfants de participer et de vivre cette célébration, ceux qui ont pris les photos dont vous pouvez profiter dans le dossier, le père Alexandre et tous ceux qui ont contribué de près ou de loin à la réalisation de ce moment de communion et d’espérance .